fontaurie.fr

Tout savoir du camping Les Bastets en Drôme provençale

Les grillons, les senteurs de lavande, le soleil couchant qui donne au paysage une douce lueur : bienvenue en Drôme provençale. L'ultime endroit pour profiter de tout cela, c'est le camping Les Bastets, à l'Est de Montélimar. Le camping Les Bastets est situé à quelques kilomètres du petit village ancien de Marsanne et se situe au milieu des champs. Ce qui attire immédiatement l'attention dans ce camping, c'est la vue imprenable que vous y avez. Le camping est construit contre la pente, ce qui signifie que de la plupart des endroits du camping, vous pouvez regarder loin dans la vallée jusqu'aux collines opposées.

Que faire au camping Les Bastets ?

Vous pourrez également profiter de cette vue depuis la piscine chauffée du camping https://www.campinglesbastets.com/, avec un effet « piscine à débordement ». Des activités sportives sont organisées dans cette piscine, mais vous pouvez également vous détendre, rêver et contempler le vaste paysage. Ou prenez un transat au bord de la piscine et célébrez vos vacances avec un livre passionnant.

Que voir autour du camping Les Bastets?

Il y a beaucoup à faire dans la région près du camping https://www.campinglesbastets.com/. Vous pouvez vous promener dans la nature sauvage, par exemple dans le Vercors, mais aussi flâner dans les vieux villages et villes. Connaissez-vous déjà Nyons, Condorcet, Buis-les-Baronnies, La Penne-sur-l'Ouvèze, Saint Ferreol Trente Pas, ou Mirabel aux Baronnies ? Et en chemin, n'oubliez pas de visiter Le Poët-Laval, l'un des plus beaux villages de France. La région offre également de nombreux défis aux sportifs. Que diriez-vous de faire du kayak dans la rivière Drôme, du parapente, du karting ou encore un tour en hélicoptère ? Mais même si vous voulez simplement vous en tenir à la marche ou au vélo, il y a beaucoup à faire. Au camping, ils sont heureux de vous aider avec de belles randonnées pédestres et cyclistes.

Les offres de locations du camping Les Bastets

Le camping a bien d'autres atouts. Le camping https://www.campinglesbastets.com/ n'est pas un grand camping, mais un camping familial à taille humaine. Il y a 69 emplacements de camping spacieux et 38 hébergements locatifs climatisés. Vous pouvez choisir parmi différentes options d'hébergement, du mobil-home classique à la tente safari ou à la luxueuse cabane en bois. C'est un camping pour petits et grands, pour les familles et les couples. En été, il y a des animations en plusieurs langues pour les petits enfants. Vous trouverez également une petite boutique, un restaurant, une petite bibliothèque, un espace barbecue et diverses possibilités de sports et de jeux sur ce camping.